Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
22 août 2005

Des photos de mon nouveau travail

Comme promis , j'ai profité d'une éclaircie, afin de vous montrer le lieu de mon travail :

La Studio Symbiose

studio001

   

studio003

 

et mon bureau , soyez indulgent toute la décoration n'est pas fini mais cela montre bien l'ambiance chaleureuse du bois qui se trouve à l'intérieur , maison ancestrale ....

studio002

Et voici le «Tracel» , en fait c'est le train qui passe par-dessus la vallée de Cap Rouge , c'est assez impressionnant en vraie ....

tracel

Bonne fin de journée ou bonne nuit...

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité