Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
22 août 2005

Les news du lundi

Hello Hello,

Voilà que déjà ma première de semaine de travail au Studio est passée … et ????

Vous avez hâte de savoir ? …

Et bien c’est génial, ce job me plait et me convient à merveille ! Les deux jeunes femmes avec qui je travaille, Mélanie et Marie, sont adorables, elles m’ont accueillis de façon très chaleureuses et font tout pour que je me sente bien et je fais de même. C’est un endroit superbe, je suis à 5mn à pied du bord du fleuve ou je peux aller pique-niquer à midi et dans une belle maison historique bleu et blanche. Je voulais faire une photo aujourd’hui mais la journée est très pluvieuse, donc je reporte ma prise de vue afin de vous la montrer sous son plus beau ramage. J’ai un superbe bureau en verre , au rdc, endroit ou va se trouver la salle de montre, bref je me sens bien dans cette maison, il y règne d’excellente vibration.

Mon travail est très varié, je passe de choses administratives à des recherches sur le net, je réponds au téléphone et gère l’accueil physique. Mes journées sont variées et j’adore cela ! En plus j’ai quelques formations à mon agenda afin de me familiariser avec ce nouvel environnement de Design et Graphisme de meuble de cuisine et sdb. Mais j’aime tellement apprendre de nouvelles choses que je me sens aussi bien qu’un poisson dans l’eau. Côté ambiance, fond musical de rigueur et je suis celle qui sélectionne le style musical du moment, en général assez cool pour bien travailler.

Côté température, la journée est sous le signe des orages avec de méchantes trombes d’eau.

Tom trouve de son côté que j’ai des lectures très intéressantes … tellement qu’il s’endort dessus ….

Je vous présente également Félix le chat de notre voisine du dessous Nathalie, il est magnifique avec sa superbe robe blanche :

felix002         felix005         felix003

Anecdote : dans notre immeuble , au demi-sous-sol y a un petit chaton tout noir , au 1er Félix tout blanc et au 2ième y a Tom , noir et blanc , c’est drôle non ?!!!

Tom souhaite juste vous dire qu'il est très heureux dans sa nouvelle vie , en voici les preuves :

tom008     tom007    tom006

Voilà les quelques news du jour.

@ très bientôt

tom003    tom002  tom001
Publicité
Commentaires
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité