Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

Schyzo

shining

Figurez-vous que ces derniers temps nous vivons sur nos gardes dans le petit immeuble que j’habite…hé oui …un des locateurs est un schizophrène et nous venons de l’apprendre après des faits plutôt inquiétants ! J’habite un petit immeuble ou il y a 12 studios, donc 12 personnes qui vivent seules et jusqu’à il y a quelques semaines, c’était un petit havre de paix, style colocation à

la *Friends

*. On se connait tous mais l’un d’entre eux et partis et nous étions curieux de connaître le petit nouveau , qui au début se faisait plus que discret, Nath qui est devenu mon amie habite au-dessus de son logement et moi au-dessus de Nath , vous suivez… bref un jour elle va faire son lavage au demi sous sol , ou se trouve la *laveuse et sécheuse* commune…et elle croise cet individu , très grand et fort , qui ne vous regarde pas dans les yeux, il lui fait un jeu de séduction à sa manière et très vite Nath se sent mal à l’aise et coincé…il fini par lui reprocher que sa Tv et sa musique est trop forte et que si elle ne fait rien il va monter lui régler son compte à coup de 22 ( pistolet ou carabine je sais trop mais arme à feu) imaginez la tête de Nath et sa terreur car se n’étais guère dis sur le ton de la plaisanterie…donc effrayée et car le bonhomme la suivait dans l’escalier…elle a fini par se réfugier à double tour chez elle et faire une plainte auprès des propriétaire ou elle a appris qui était cet étranger peu commode…il est suivi par une assistante sociale pour de la réinsertion suite à des troubles psychologiques…rassurant je trouve !! Depuis il a fait une agression sur la voix publique , a passé une nuit en prison et a effrayé d’autres locataires, qui ont porté plainte…pour ma part je l’ai également croisé à la laveuse et j’étais prête au moindre faux pas à le tabasser avec ma bouteille de 2l de lessive liquide pleine…mais il a juste chercher du linge , en étant très poli mais ne m’a jamais regardé dans les yeux et je n’ai pas insisté pour faire la conversation, j’avais hâte de filer de cet endroit avec peu d’issus ! Comme quoi rien n’est jamais complètement tranquille ! On nous a dit qu’il allait quitter l’immeuble d’ici début du mois de mai, depuis nous, nous enfermons tous et ne traînons pas le soir dans le demi sous-sol ! Et s’il ne part pas, nous allons être 11 à quitter !

bYE bYE

Publicité
Commentaires
A
Dit donc? que d'aventures!!!<br /> Hey tu vas passer a un tueur si proche sur Canal D!!!!<br /> Morale: Méfie toi du baril de poudre a 2kg sur les cammés. ;o)<br /> Les photos de québec sont trés belle, et Montréal est éfféctivement trés moche.
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité