Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
31 août 2005

C'est la rentrée !!

m_quebec11

Et bien ça y ait on est le 31 août déjà et demain c’est le mois de la rentrée…

Me voilà déjà 4 mois au Québec, comme le temps passe vite, j’ai l’impression d’être venue hier ! Mais je me sens tellement chez moi ici, qu’en fait je ne compte pas les heures !

Nous avons eu un été merveilleux, je sais je me répète mais c’est tellement exceptionnelle qu’il faut le souligner ! J’avoue que j’ai hâte à l’automne qui va s’installer tranquillement et apporter ses palettes de milles couleurs dans les paysages d’ici. J’ai hâte à ses journées douces, ou une petite laine se supporte, et ces soirées fraiches qui vous permettent de dormir d’un sommeil profond. Je me vois déjà, armée de mon Nikon, à l’affut des feuilles d’érables dorées ou carmin, avec comme but de vous faire partager tant de beauté et vous donner l’envie de venir faire un tour dans ce beau coin de pays.

J’aime aussi les vêtements de l’automne, ressortir mes pulls douillets, mes bottines et me parer de couleurs chaudes et automnale. Je suis «ben tanné» des fringues d’été, qui cette année ont été bien rentabilisé, mais que j’ai assez de porter ! Dans les boutiques tout est alléchant et mes gammes de couleurs préférés sont bien présente, cela va du chocolat, au prune, au noir (incondionnel classique, mais que toute femme devrait avoir dans sa garde robe) du turquoise , magique avec le marron, des vieux roses… bref je «trippe ben raide» et les chaussures , ma grande passion , j’ai….euhhhh …quelques paires je dois dire….une vraie fan des chaussures et accessoires d’ailleurs , sac à main , bijoux , foulards…vous ne savez pas quoi m’offrir pour mon prochain anniversaire …je pense que vous avec plus d’une piste…(je vais fêter mes 40  le 29 janvier …shutttt…je vais encore rester un certain dans la trentaine…).

Bon les boutiques parisiennes me manquent car ici toute la ville porte les mêmes chaussures, j’exagère à peine ! On trouve des choses originales, en trouvant des boutiques originales, mais aussi je rêve d’aller un jour magasiner à Montréal, dans cette ville cosmopolite ou les petites boutiques ont pignons sur rues et ou on trouve des choses fashion ! En attendant j’ai déjà mes petits secrets au niveau boutique et je les garde pour moi ….Il me reste aussi tant de choses de Paris, que je me fais souvent arrêter dans la rue pour me demander ou j’ai acheté tel chaussure ou tel sac à main….et là je jubile !! Car je reste avant tout exclusive et originale !

Mon job ? Tout va à merveille, je m’y sens bien mais j’ai encore tant de choses à apprendre. C’est un beau défi dans ma carrière. Je vous en reparle dans 3 mois quand j’aurai mes repères et mes routines.

Tom va bien et vous envoie ces amitiés.

Voilà le petit news du jour, j’attends de vos nouvelles.

Becs sucrés

Publicité
Commentaires
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité