Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

Et voilà, je dis Bye au Studio et à ce jolie rêve

beaute001

Et voilà, je dis Bye au Studio et à ce jolie rêve ... oui cela me fait de quoi... y a beaucoup de moi ici... ... et moi aussi j'ai ce brin de tristesse en moi... va falloir tourner la page, je le sais...mais je me donne le droit d'avoir cette peine ! Je suis également un peu angoissé de rejoindre ce nouveau milieu d'architecte et partir dans de nouveaux défis, mais je sais que c'est positif, ces nouveaux chalenges nous font avancer ! Mais j'en ai ras-le-bol de faire des cauchemars ou je me retrouve dans mon nouveau poste et ou tout vire à la catastrophe, j'espère que l'interprétation en est l'inverse !

Bon je fais faire de mon mieux pour que ces heures passent vite et que très vite je puisse passer à autre chose...pour l’instant tout va bien, j’essaye de relativiser et de mettre des distances pour que l’affectif ne m’embrouille pas trop, je désire être forte et positive ! Le mental y a que cela pour passer par-dessus et le mien a un bon entrainement !

Il fait beau dehors mais toujours très frais pour la saison…j’ai rangé et gravé mes fichiers persos, ramassés mes petites affaires, je suis prête à filer pour 17h…reste la journée à passer mais le temps file vite et tant mieux car mon preux chevalier viendra sauver sa princesse dans sa tour de bois!

Je voulais aussi vous dire qu’il se peut que dans la semaine à venir je ne donne pas de news, pas de panique, je suis en congés jusqu’à mardi et mercredi je commence mon nouvel emploi donc pleins de nouvelles choses à apprivoiser et mettre en place mais dès que possible je glisserais des nouvelles fraiches, promis ! Mais je fais une pause !

Au programme pour mes deux jours de congés, du repos, de la lecture, écrire, regarder des films ou aller au cinéma, me promener et prendre l’air…acheter ma crème du jour Clarins, j’en ai plus…et peut être craquer pour cette belle robe printanière chez Zara…enfin faut que je fasse mes comptes avant...

Vous savez ce que j’ai appris cette semaine et en voilà une bonne nouvelle pour l’accroc au shopping que je suis et cette boutique me manquait…il y en avait une à Toronto et à présent 2 sur Montréal qui viennent d’ouvrir et il recherche des emplacements sur Québec : H&M !!! Yes !!! Faut dire que l’on peut y dénicher de vraies affaires à prix incroyablement abordables et dans l’air du temps !!

Bon après cette news qui parle de tout et de rien, je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine et au plaisir de vous retrouver très vite et je compte sur vos bonnes vibrations mercredi 12 avril !

Bye et Bizzzz

Publicité
Commentaires
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité