Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2006

Photos

J 'ai passée une belle fin de semaine de repos, car comme j’étais légèrement grippé, c’était de rigueur ! Samedi soir location de dvd, j’ai notamment vu le film ``Geisha`` et j’ai regretté, malgré ma grande tv, de ne pas l’avoir vu au cinéma, mais je venais de lire le livre et j’avais peur d’être déçu quand il est sortit ici…mais franchement il m’a beaucoup plus, la photographie est belle et cette culture si fascinante et mystérieuse… avis aux amateurs ! J’ai vu aussi ``Walk the Line`` l’histoire de Johnny Cash, musique et amour, pas mal aussi, bien que je l’ai trouvé un peu long, mais surtout belle interprétations des acteurs principaux.

Dimanche après-midi, afin de profiter du soleil et de ce printemps naissant, mon amie et voisine Nathalie, m’as emmenée sur la rive sud de Québec, soit Lévis, afin de marcher le long du Fleuve Saint-Laurent, prendre une bonne bouffée d’air et papoter. Puis elle m’a fait connaitre une chocolaterie, ou nous avons pu résister aux petits œufs de Pâques et une épicerie fine, ou la française que je suis a eu du mal à se retenir, pour dire il y avait même des ``spatzle`` pâte alsacienne ! Merci Nathalie !!

Alors au bord du fleuve dans la Marina j'ai pu constater qu'ici on emballe dans du cello les bateau...dingue mais bien fûté vu les intempéries hivernales :

bateau002  bateau003  bateau0041

Voici quelques photos de ma ballade avec Nathalie  à Lévy :

frechette003  levy001  levy002

levy004  levy005  levy006

levy009  levy010 Bye Bye

Publicité
Commentaires
M
Je les ai vu aussi Martine ;o))
M
Tiens "Walk the Line" et "Geisha" sont 2 films qui m'ont aussi fait craquer. Je les conseille également.
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité