Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

Ouiiii !!!!!

etmoi0033

Oui je sais que vous attendiez avec impatience des nouvelles de ma part….et….elles sont très bonnes !

Oui j’ai été accepté comme adjointe administrative dans le cabinet d’architecte dans le Vieux Québec et je commence le mercredi 12 avril, pensez fort à moi ce jour là car j’embarque pour une nouvelle aventure ! Me voilà embarqué dans un nouveau monde que je ne maitrise nullement pour l’instant…mais je reste confiante ! Pleins de nouvelles choses à maitriser, à apprendre, nouvelles personnes à connaitre, bref nouveau défi dans ma vie ! Je suis ravie, ouiiiii !!!

Je quitterai le job actuel samedi le 8 avril et j’ai un petit trois jours pour me reposer…connaissez vous des sites ou on peut trouver des trucs pour s’améliorer dans Powerpoint et les autres logiciels de bureautiques car je vais avoir beaucoup de mise en page à faire et je voudrais assurer et apprendre des trucs qui me faciliterais la vie …merci de vos conseils !

Figurez-vous qu’un de mes nouveaux boss c’est son anniversaire ce jour là, il m’a dit que j’allais être son cadeau d’anniversaire, sympa comme attention, et il espérait que j’allais venir avec un gâteau…bon faut que je trouve une recette sympa, qui peut se faire la veille et transporter dans un bus, facile !!! Peut-être des minis gâteau pour l’équipe…suggestion facile les bloggeurs….tanks!!

Bises et Bonne journée ! La mienne est belle….merci !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo Valérie! Je te reconnais bien là. Toujours prête à rebondir même après le pire. Tu es géniale! Je suis contente pour ces bonnes nouvelles à nouveau.
G
C'est super ça Valou !!!<br /> <br /> Je savais que tu ne resterais pas sans emploi très longtemps !<br /> <br /> Encore bravo !
A
Je ne me manifeste pas d'habitude, mais je lis regulierement ton blog. Pour le gateau je sais pas, mais j'ai une recette de biscuits moelleux aux brisures de chocolat qui sont vraiment super bons (a mon gout)!!! Si tu veux la recette, contacte moi par courriel!<br /> Felicitation pour ton nouvel emploi!
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité