Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2006

Wonder Woman - le 24 mars

images

Alors j’ai mis mon costume, préparé mon mental et ``Action``…Wonder Woman se déchaine…je n’allais pas me laisser faire, c’est mal me connaitre !

Premier acte mettre illico presto mon CV à jour : Mission accomplie !

Deuxième acte répondre à un max d’offres d’emploi : Mission accomplie ! Et je continue, 14 offres depuis deux jours…pas mal ! Ya du boulot ici faut l’avouer, une chance !

Troisième acte, espérer décrocher un premier entretien pour de me déniaiser et lancer la machine : Mission accomplie !

Hé oui ce matin 09h premier entretien, suite à une offre à laquelle j’ai répondu hier ! Dingue ! Le poste…pas mal du tout et encore un nouveau défi, mais je ne fais pas de projection et préfère pour l’instant attendre de voir le feedback, en bon français ! Mais très relax je vous assure et je suis capable de prendre en charge le mandat…le lieu fantastique , en plein cœur du vieux Québec , 25-30 mn de bus direct sans changement , de quoi rêver un peu et horaires de bureau 09-17h sur 35h….bon je vais attendre encore…et continuer ma recherche mais je sais à présent que mon CV et mes expériences passées plaisent et intriguent toujours ! Que mon originalité de pouvoir cumuler administratif et créativité sont mes gros atouts !

Voilà je ne voulais pas laisser une note négative trop longtemps, la vie est bien trop courte…mais il faut vivre ses chagrins pour les laisser sortir de soi ! Mission accomplie !!

Ps : merci pour tous vos messages cela me va droit au cœur !

Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour la suite !
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité