Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
17 février 2006

Fatiguée

Désolée d’être moins présente cette semaine…mais c’est ma semaine compta à fond la caisse…donc cela me demande beaucoup de concentration car tous les mois je dois faire une conciliation bancaire…noté que je suis une artiste ahahahah ! Bref et le comptable vient me voir chaque mois pour finaliser les actions donc c’est du sérieux même si il est très cool, une chance sinon je ne pourrais pas faire ce job trop rationnel à mon goût !

Et en plus depuis hier soir nous avons essuyons une belle tempête avec des vents violents, grêle, pluie et à présent neige , je vous laisse imaginer….et j’ai si peu dormi cette nuit tellement le vent frappait sur mes vitres, les chats étaient tout aussi énervés et réveillés que moi…donc aujourd’hui je vis dans un demi-cosmos parallèle et j’ai bien hâte à ce soir dans mon lit !

@ très vite…

Publicité
Commentaires
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité