Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2006

Bonne Année 2006

fleuve0151

Je vous souhaite à tous une excellente Année 2006, que cette année vous gâte et vous permette de réaliser vos rêves les plus fous ! Et le plus important que la santé soit excellente !

J’espère que vous avez tous passé de belles fêtes. Pour ma part ce fut une année de transition, je vais le prendre ainsi, car je vous avoue j’ai brassé pas mal de noir ces derniers temps et je décide que 2006 sera meilleure en tout….bon je vais avoir 40 ans le 29 janvier…je dois surmonter cela….je travaille sur le sujet !!!

Les fêtes ? Je vais aussi les oublier…faut voir en avant de soi est ma philosophie et je m’y tiens plus que jamais !

Bon je vous raconte vite fait car vous n’étiez pas là…donc le 24 j’ai fini de travailler à 16h passé, j’ai donc pris un taxi qui m’a déposé au vidéo club ou j’ai craqué pour les deux saisons, la 3 et 4, de « Six Feet Under », dont je suis une vraie fan, je vous la conseille fortement, famille de croque-mort bien déjantée comme j’aime et une série très prenante, originale avec d’excellents acteurs. Un pur moment de délice ! Donc plus de 24 épisodes de quasiment 55 mn chaque…de quoi m’occuper car figurez-vous que….

Le 25 et 26 grosse tempête de neige sur Québec et environ, on a reçu plus de

45 cm

de neige, des rafales de vent qui vous empêchait de marcher droit et réduisait considérablement votre visibilité. Bref une température à rester chez soi et regarder les éléments se déchainer bien au chaud. C’est ce que Tom, Gyzmo et moi-même avons fait et j’étais très fatigué suite à mon travail. La semaine précédant mon congés à été agréable car de nombreux clients à la boutique mais éprouvante, car beaucoup de présence et assistance aux clients à la recherche du parfait cadeau de Noël. Vous dire que j’ai beaucoup parlé, oui !! Beaucoup d’énergie également car le client est varié, peut être agréable comme difficile et je dois m’adapter, malgré mon aisance à tous et chacun…donc grosse fatigue psychologique. Mais heureuse du succès obtenu !

Ma semaine a passé très vite, j’ai travaillé sur mon plan de cours photo et je n’ai pas fini ! J’ai un Noël avec mes « tchum de filles » c’était très sympa et je me suis fait gâté. Je suis allée voir au ciné « King Kong » excellent pour les effets spéciaux, rien de vraiment neuf, de bon acteur et un singe très expressif et dont on s’attache très vite, un bon film d’aventure.

Nouvel An ? Je suis allée à un party chez des copains mais j’ai du partir à 22h à cause d’une migraine persistante, donc rien de bien palpitant !

Le 1er de l’an….rien….donc vidéo club…. Et pas chaud dehors !!! brrrr, bien moins vingt degrés !!

Le 2 janvier, une belle journée avec ma meilleure amie Julie, déjeuné au Paris Grill, puis ballade sans le Vieux Québec avec pause café au Tatum. Son aura de femme enceinte a apaisé mes démons et c’est une telle joie d’être avec elle !

Et aujourd’hui je suis arrivée à 12h pour reprendre le travail, avec une joie non dissimulé car je retrouvais les gens et le social est très important pour moi. Bon en arrivant j’ai du pelleter l’entrer pendant plus de 20 mn, la neige accumulé d’une semaine, et à mon avis je vais avoir quelques courbatures demain….dans ma lancée j’ai nettoyé le sol, fait les poussières etc… reprendre à neuf !

Reste ma compta à faire, mais demain sera un autre jour…..

Bon au plaisir d’avoir de vos nouvelles….

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité