Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2005

Noël

     carte003   

Joyeuses Fêtes de Fin d’Année à tous et à toutes !!

Que 2006 vous apporte de la joie, du bonheur, du rêve, de l’amour et surtout la santé !

Je n’écrirais plus dans le Blog avant début janvier car je suis en vacances du 24 décembre au 2 janvier inclus et j’ai un cours photo à préparer…. Donc j’aurai plaisir de vous retrouver pour amorcer cette nouvelle année qui j’espère sera riche en rencontre et en découverte. Je n’écrirai pas plus sur ces fêtes car je nous cache pas que cette année je suis seule et que je trouve cela assez difficile à vivre, un manque, une solitude qui me fait un peu souffrir , je sais que je ne suis pas seule dans ce cas , donc j’envoie tout spécialement mes pensées à toutes ces personnes à travers le monde qui seront seul le soir de Noël.

Au plaisir de vous retrouver en 2006, je vous laisse avec quelques décorations de Noël que je croise chaque soir en rentrant chez moi.

@ Bientôt

Bizzzzzzzzz

lumi_re001  lumi_re002

lumi_re003  lumi_re004

Publicité
Commentaires
N
Salut miss,<br /> J'espère que tes amis ne sont pas trop supersticieux, car souhaiter une bonne année avant le 1er janvier est censé porter malheur... Mais, comme dit Woody Allen, "Moi, je ne suis pas supersticieux(se), ça porte malheur !". <br /> Pour éviter cela, je te souhaite un "Bon bout d'an", comme on dit à Marseille. J'espère que ton noël a quand même été illuminé, même si tu étais seule, et que tu as trouvé des compagnons de fête pour le 31.<br /> Sache que je t'envoie plein de bonnes pensées pour cette période pas très drôle en effet quand on n'est pas très entouré...<br /> Grosses bises.<br /> naThalie
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité