Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2005

Journées portes ouvertes

Et bien tout c’est bien passé ! Après avoir travaillé très fort la semaine d’avant pour tout mettre en place et finir les travaux d’installation de la partie cuisine, le voilà enfin arrivé ce dimanche 30 octobre et notre ouverture officiel.

Beaucoup de monde et des commentaires très positifs pour notre avenir. Nous voilà rassuré ! Les produits ont attirés les curieux, les ventes ont été bonnes, mais beaucoup vont préférer revenir quand cela va être plus calme, car parfois c’était difficile de voir correctement la totalité du stock ! Nous avons fait une dégustation de thé et tisane, du chocolat et des huiles d’olive extra vierge, venant d’Italie et de Tunisie. Et dimanche soir les 3 filles étaient brûlées !! Toute la pression et stress accumulé durant ces dernières semaines est retombé et lundi nous avons pris congés afin de bien récupérer et continuer l’évolution de ce beau projet !

Dimanche soir ma seule énergie fut de mettre une pizza au four, câliner mes deux amours et regarder la tv, pour finir par m’endormir devant car trop fatigué !

Lundi journée relax car je sentais que j’avais besoin de ce cocooning, donc juste une ballade dans le vieux Québec pour prendre l’ait et m’aérer l’esprit. Puis je suis rentré pour passer du temps chez moi et faire quelques photos de Gyzmo qui grandit à vu d’œil, il a doublé de taille en 3 semaines ! Avec Tom il commence à être câlin, mais il reste un mini matou un peu brutal dans son jeux, c’est drôle. Voici quelques nouvelles photos….et @ bientôt !

baby009   baby007  alors oui il tète Tom , qui se laisse faire !!!

et il dort en souriant, c'est tellement craquant... baby004

baby005   baby003 Bye Bye

Publicité
Commentaires
E
Eh bien ! je vois que ta journée d'ouverture c'est bien déroulé et plus encore...<br /> je suis vraiment contente pour toi ! et voir les photos de tes 2 "petits choux" ça me réjouit !!!<br /> Bonne continuation <br /> Gros bisous<br /> Anne-Cécile
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité