Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2005

Baby Girl

Petite news rapide car j’avais vraiment envie de vous le faire partager et aussi car certain la connaisse !

Mon amie Céline et son conjoint Nico ont eu une petite fille le 31 octobre, elle se prénomme Victoire. La maman se porte bien et Victoire pèse un peu plus de 3 kilos et elle mesure 

48 cm

et ses parents sont aux anges. J’attends avec impatience une photo ! Félicitations !!!

Je prendrais le temps dans la semaine de vous donner plus de nouvelles et vous raconter notre journée d’ouverture mais là je n’ai pas le temps car beaucoup de travail et de fatigue accumulé.

@ Très vite c’est promis !

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Céline et Nico. Bon ben on attend la photo maintenant!
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité