Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2005

Maman

gyzmo043

Que de joie, de bonheur, d’émotion pour cette fin de semaine d’Octobre. Le temps était pluvieux et venteux mais remplis de douceur dans notre nid. Tom et moi avant accueillis notre nouvel ami Gyzmo. Hé oui à mon tour d’être une maman pour un bébé chaton de 6 semaine. Il est tellement petit que Tom à l’air d’un géant à côté ! Dire qu’il va devenir aussi grand ! Mais il est tellement « cute » et sympa !!!

Cette fin de semaine fut l’idéale pour le recevoir car nous avons trois jours consécutif suite à un jour férié, l’Action de Grâce. Donc j’ai cherche Gyzmo samedi soir et la rencontre avec Tom c’est fait dans le calme et

la surprise. Faut

dire qu’il est si petit que Ton a vite compris que c’est un bébé. J’avoue que j’appréhendais un peu cette première nuit et en fait le tout c’est déroulé à merveille ! Après avoir découvert son nouvel environnement il c’est endormis épuisé à côté de moi. Je les ai entendu jouer vers 7h du matin, faut dire que cette mini créature est remplis d’une énergie plus que débordante. Tellement que Tom en est épuisé à force de l’observer !! La chose marrante c’est qu’il joue pendant 40 mn puis d’un coup il tombe endormi bien profondément, trop mignon ! Il mange déjà des croquettes, boit de l’eau et il est très propre. Bref il a été très bien élevé. Faut dire qu’il avait deux mamans, car il y a eu 9 chatons d’un coup !

Son jouet préféré s’est mes chaussons, il glisse sur le plancher en bois et il peut s’enfoncer de moitié et du coup faire de la glissade, c’est tordant ! Tom pour l’instant garde ses distances, tout en lui donnant un coup de langue ou un bisou en passant, mais il n’apprécie pas que Gyzmo veuille le téter ! Il n’est pas une Maman, non mais !!!!! Mais toute cette activité l’épuise surtout ! Mais il est toujours prêt à veiller sur lui ...

gyzmo036    doudou016   doudou003

Bon demain je les laisse seule et je crois les doigts en espérant que tout se passe bien, mais j’ai confiance en Tom ! Et à présent il a de la compagnie et ne passera plus ses journées seuls.

Cela m’as fait du bien cette longue fin de semaine, surtout que les 3 prochaines semaines vont être plutôt intense au niveau travail car l’ouverture officiel de la section boutique se fera le 30 octobre ! Cette journée là est consacrée à un rallye de découverte des commerçants de Cap Rouge avec comme thématique Halloween. Donc une journée idéale pour faire connaitre notre activité et les merveilleux produits dont j’ai fait la recherche et l’achat. Je vous raconterais !

Bon je vous laisse car je dois préparer mon diner et préparer mon lunch pour demain.

Bonne semaine et voici quelques photos croqués de mon Gyzmo d’amour.

gyzmo004   gyzmo011   gyzmo014

gyzmo017   gyzmo021  gyzmo028

gyzmo039   gyzmo040

gyzmo032   gyzmo027

Publicité
Commentaires
F
il est vraiment trés beau, de joli yeux et un petit air coquin; j'imagine mon grand Tom tourneboulé par ce concentré d'energie. Ils vont faire un sacré duo !
A
Tu as raison, il est vraiment trop mignon ton bébé d'amour... Pleins de bonnes choses à vous trois pour votre vie futur !<br /> Gros bisous AC
M
Bienvenu à Gyzmo! Il est vraiment super mignon. Mais alors quelle longue langue il a sur la première photo! Trop drôle, on dirait presque une photo truquée. En tout cas il a l'air très expressif. Les photos où il dort et celles avec son jouet sont excellentes. Et puis contente qu'il s'entend déjà si bien avec Tom. Je leur souhaite une longue amitié à tous les deux.
E
Alors là je fonds !!!!Il est trop cute!
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité