Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2005

L'Automne

nature007

Mais quelle splendide fin de semaine de début d’automne ! Vraiment la température est exceptionnelle pour cette saison de l’année. Il fait en moyenne 24 degrés, grand soleil, ciel bleu et le soir c’est bien frais pour super bien dormir. J’adore ! C’est ce qu’on appelle ici le début de l’été Indien. Les arbres sont entrain de se parer de multiples couleurs allant du doré au pourpre, en passant par des rouges et des orangers de toute beauté !

Hier, armé de mon appareil photo, je suis allée au parc du Bois de Coulanges, car il est à 20 mn de bus, très spacieux et avec un grand choix d’arbres. Malheureusement beaucoup sont encore vert, mais j’ai tout de même fait quelques photos de feuillages rouges.

J’avais besoin de cette solitude et de cette évasion car j’ai souffert de grosses migraines la semaine passée, dû à d’important changement climatique, de tempête de vent, de pluie forte et je suis définitivement sensible aux pressions atmosphérique !

nature0491    nature046   nature004

Donc lors de ma ballade photographique et déstressante et bien je n’étais jamais très longtemps seul, j’avais quelques compagnons de route qui en voulait à mon croissant ! J’avoue je l’avais fait exprès, j’ai emporté mes restant du petit déjeuner, en sachant qu’ainsi je pourrais peut être en croquer sur le vif afin de vous montrer ses charmantes petites bêtes :

nature0061   nature0131   nature0141 

nature015   nature016

A ma grande surprise il y avait encore énormément de fleurs donc en voici un bouquet varié, rien que pour vous :

nature0101   nature025   nature036

nature050    nature058   nature067 

nature073    nature070   nature043

Tom de son côté à préféré parfaire son bronzage sur le balcon... tom0031

Il se joint à moi vous sous saluer et il a bien hâte que son nouvel ami arrive….nous pensons à « Gyzmo » comme nom, qu’en pensez vous ? Tom et Gyzmo.... mais on va le regarder évoluer pour le nom définitif !

D’ailleurs mes copines veulent organiser un « Baby cat Shower » je sens qu’il va être gâté… promis Tom le sera tout autant, y a de l’amour pour les deux !!

Bye Bye

tom0011                           nature032

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien Gyzmo comme nom. Ca me rappelle un chien que j'ai eu (un shi-tzu) qui se nommait Gizmo (mais avec un i). Je l'avais nommé comme ça car il me rappelait Gizmo dans "Gremlings" (le gentil des Gremlings).
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité