Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2005

La pluie c’est arrêté depuis moins de 10 mn….et Batman !

Hello,

La semaine a été difficile car non seulement il a fait plutôt frais, pas au-delà de 12 degrés mais il a plu des cordes avec de méchantes rafales de vent ! Ce qui ne facilitait pas l’ouverture du parapluie et encore moins celui d’essayer de rester au sec…

En plus j’ai eu plusieurs entretiens ou je devais donner la meilleure image possible de moi, croyez-moi cela ne fut pas des plus facile vu les circonstances ! Le « brushing » une catastrophe, les cheveux se mettaient à friser au bout de 10 mn dehors ! Le « tailleur et les escarpins » …le bas du pantalon trempé et les chaussures… une chance elles sont en cuir…. mais je crains la déformation permanente ! Mon parapluie ? Je me demande comment il a fait pour survivre avec le nombre de fois ou il a été retourné ?! Bref à chaque fois le passage obligé aux toilettes était de rigueur pour réparer les dégâts !

Mais bon apparemment j’ai eu du succès, faut dire que ces circonstances atténuantes servent pour détendre l’atmosphère et faire rire…. car j’ai été engagé pour un poste comme «  Chef caissière » (supervision des caissières, tenue de caisse et administration de la gestion des caisses) dans une grande marque de prêt à porter, mais cela ne débute que vers le 09 juillet donc je continue mon investigation car ce poste me plait mais le salaire…donc affaire à suivre  mais heureuse tout de même !

Sinon je suis allée, évidement passionné que je suis, au cinéma ! Vous, vous en doutiez que la fan que je suis aime toujours autant les salles obscures…et pour ce qui est des films américains et bien je vais les voir avant vous, donc je pourrais vous envoyer quelques critiques et dites-moi quand vous verrez d’incontournable film français, car ici ils arrivent avec 6 mois de retard au moins ! Pour ce qui est films québécois, j’aime beaucoup leur style de cinéma et bien quand vous en voyez un à l’affiche, écrivez le moi et je vous dirais si je l’ai vu !

Alors qu’ai je vu ? et bien le nouveau film sur Batman…

Et je vous avoue je n’étais absolument pas fan des autres Batman, je suis même jamais allée au cinéma en voir un, mais celui-ci a attiré mon attention, pourquoi ? D’abord l’originalité du scénario, enfin j’allais connaître l’origine de ce super héros et surtout l’acteur principal, dont je suis une grande admiratrice, le trouvant très séduisant, et très convaincant dans ce rôle…Christian Bale, vu dans : American Psycho et Le Machiniste…brillantisme dans les deux !

Un film sombre, profond, une vraie histoire, une lente descente dans cet univers si particulier, vraiment je vous le recommande !

« Batman : le commencement »

Synopsis :
Traumatisé par le meurtre de ses parents à Gotham City lorsqu'il avait huit ans, le milliardaire Bruce Wayne a parcouru le monde pour comprendre la psychologie des criminels. Incarcéré dans une prison au Bhoutan, il est libéré par le mystérieux guerrier Ducard, qui lui enseigne comment vaincre ses démons intérieurs et combattre ses ennemis. De retour à Gotham City, où il renoue avec son amie d'enfance Rachel, le milliardaire entreprend de se vouer à la lutte contre le crime et la corruption. Avec l'aide de son majordome Alfred et du scientifique Lucius Fox, employé des entreprises Wayne, Bruce devient le justicier masqué Batman. Après avoir neutralisé le puissant gangster Carmine Falcone, le redresseur de torts doit déjouer un complot visant à contaminer les réserves d'eau potable de la ville avec une drogue hallucinogène.

Allez je vous quitte car le temps passe trop vite dans le café Internet. Bonne fin de semaine. BYE BYE

Publicité
Commentaires
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité