Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2005

Gyzmo, la canaille vous salut !

gyzmo0002  gyzmo0001

Ma maîtresse me trouve un peu turbulent par moment mais quand je la regarde avec mes yeux tristes, elle craque et me pardonne tout ! Faut dire que je fais tout pour la séduire car cette petite chaumière est bien accueillante, les câlins volent à profusion, toujours bien nourris, litière propre…le seul hic c’est un monstre noir et blanc, qui est un peu jaloux de ma présence. Ce matin il c’est fait engueuler car il a fait pipi devant la litière…il a peur du manque d’attention je crois !! Mais moi je fais mon possible pour jouer avec lui, bon c’est vrai que je suis un peu tannant et que je veux tout le temps jouer et lui il est un petit vieux qui veut bien souvent dormir….mais je vais l’avoir à l’usure et quand il se prend au jeu il est très doué et vif. Même que parfois je me sens tout petit quand il me tient entre ses pattes et qu’il essaye de me donner des coups de langue ! Beurkkkk, je suis capable de me laver tout seul. Enfin j’aimerai bien qu’il devient mon ami car il a un fond très chouette ! Bon ben voilà je voulais juste vous donner quelques news, à présent je retourne me lover sur ce coussin tout poilu et vert lime que j’adore avec Grisou ma souris !

Chatmicalement

Gyzmo

gyzmo0003   doudou014 Tom épuisé.....par tant d'énergie ! Ah la jeunesse !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité