Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
9 août 2005

Coucou

fleur

Bien le Bonjour @ tous

J’espère que vous allez tous bien ! Pour ma part tout va bien et le soleil est toujours présent à notre grand bonheur au Québec. Nous profitons merveilleusement de l’été !

J’ai démissionné de la boutique ou je travaillais et ils furent bien tristes car j’étais très apprécié pour mes qualités humaines, mon professionnalisme et mon charmant accent français…

Mais que voulez vous c’est la vie et un nouveau défi m’attends et j’ai bien hâte de commencer !

Lorsque j’ai passé la semaine dernière une journée avec mon amie Francine, nous avons déjeuné chez une de ses amies qui à deux chats qu’elle a adopté à l’association de chats sans abris. Et ma foi ils sont eu bien de la chance, ils sont dans une belle maison ou dans le sous-sol de la maison a été aménagé une chatière afin qu’ils puissent sortir quand ils le désirent, et là ils se retrouvent dans un enclos grillagé qui le permets de se rouler dans l’herbe et dormir à l’ombre et ils adorent cela, voici quelques photos, soyez rassuré ils sont très heureux !

chat   chat1  chat22  chat3

Dans les centres d’achat québécois, ils font bien les choses, si vous êtes soudainement fatigué, ou que votre conjoint à en marre de vous suivre dans votre magasinage, ils ont prévus des « airs de repos », superbe fauteuil des plus confortables ! C’est vraiment appréciable !

centre     centre1

Sinon je profite bien de ma dernière semaine de vacances, piscine avec des amies, ballade dans le Vieux Québec et cinéma…Tom va bien et vous salut ! La prochaine fois je vous promets des photos de Monsieur s,’admirant dans le miroir, c’est quelque chose, mais là je dois filer car je rejoint Julie pour aller à l’événement « Plein Art » des tas d’artisans québécois qui exposent leurs œuvres, bijoux, sac, poterie, tissus tec….

Bonne semaine @ tous

Publicité
Commentaires
D
salut Valérie,<br /> <br /> C'est pas mal ton petit site, cela me rappelle de bons souvenirs ...<br /> Je viens d'aller voir avec Google Earth (images satellites de la terre entière avec une très grande définition) la maison des Francoeur que nous habitions à Charlesbourg... Du coup cela ma rappelé que je n'avais pas consulter ton blog depuis longtemps !<br /> Le pays me manque, mais pas la vie professionnelle qu'on y menait.<br /> <br /> J'espère qu'en hiver tu mettras plein de photos ! Tu feras du ski de rando dans la parc de la Jacques Cartier ? dans le Charlevoix ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A+
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité