Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2006

Mes Zamours

twocats002 Comment vont Tom et Gyzmo ?

Ma foi très bien je vous assure, ils se font à l’hiver Québécois mais ont très hâte d’aller faire un tout sur le balcon, mais là y a un truc froid et blanc qui leur plait moyen ! Surtout au chat français !! Donc ils prennent l’air à la fenêtre et sont en légère hibernation provisoire !

Et Gyzmo est rendu un parfait jeune homme, d’ailleurs il est stérilisé depuis peu et va sur ses 5 mois, un vrai adolescent ! Mais il est tellement beau avec ces yeux intenses, un peu triste et d’une couleur caramel à croquer ! Il sait toujours aussi bien me faire craquer et c’est un chat bavard car il miaule souvent pour un rien, pour se faire remarquer, peur qu’on l’oublie, bref c’est le chef à la maison ! Avec Tom l’amitié est au beau fixe !

En ce moment ils sentent que je suis un peu déprimé donc la nuit il ne me quitte pas et me fond beaucoup de câlins pour me dire qu’ils sont là ! Trop cute !!

Allez voici quelques nouvelles photos toutes fraîches comme la température extérieur …

gyzou028         tomy005

gyzou031   tomy001   gyzou008

gyzou011   gyzou012  gyzou014

gyzou022  gyzou021  twocats001

gyzou026  gyzou018   gyzou017

tomy002  gyzou013

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai trouvé ton blogue par hasard. J'aime bien lire tes commentaires sur ta vie à Québec. Je vois la vie ici différemment maintenant...Est-ce que tu donnes des cours de photos ? Si oui envoie-moi les coordonnées.<br /> Bonne chance pour ton rendez-vous chez le coiffeur!
I
J'ai trouvé votre blogue par accident. C'est tres sympa!Felicitations!. Bon Anniversaire !! (excusez-moi, mon français n'est pas très bon encore) <br /> Iris
T
ohhh la ala, les chats roux se ressemblent ils tous? en tout cas le jeune adolescent ressemble à mon vieux sage.....
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité