Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2006

Message subliminal 2 .....

Je sais hier j’ai fait ma capricieuse, la fille qui est en manque de petite attention….que voulez-vous…une vraie fille …. en manque de magasinage… mon budget est plus que serré ce mois ci donc aucun excès n’est toléré ! Super !

Mais j’aime aussi les sacs à main de

la marque Coccinelle

, Lancel, pas mal leur nouvelle collection…bon allez j’arrête.

Bises @ tous !!

Publicité
Commentaires
S
En effet, nous avons pleins de trucs en commun : les sacs coccinnelle, les chats et en plus, nous sommes des vraies filles ;-)<br /> Merci pour ton gentil mot et moi aussi je reviendrai .<br /> Bises et bonne année
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité