Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2005

Mes zamours...

doudou0051   gyzmoo012 

Bonjour @ tous,

Je sais je n'écris pas souvent en ce moment... normal période des fêtes approchant, plus de travail au niveau boutique et je ne vous cacherais pas que je n’ai pas trop envie d’y penser….

Par contre nous allons très bien, Gyzmo à triplé de taille, vrai petit chat à présent mais toujours aussi canaille ! Tom va bien aime bien son nouvel ami mais aime surtout sa maman !!!

L’hiver c’est bien installé et pour l’instant pas mal de neige et même quelques journées à moins 15, petit avant goût !

J’ai eu l’occasion d’emmener ma voisine Nathalie pour une visite guidée dans le vieux Québec, hé oui moi la française j’ai fait visiter la ville à une Québécoise ! Comme quoi ! Mais elle vient de Kamouraska donc elle a droit à l’erreur !!! C’était d’ailleurs fort agréable et on a récidivé la semaine suivante, donc j’en conclu que je suis un bon guide et surtout je connais les bonnes adresses !!

Bon je dois filer mais je vous laisse avec quelques photos de mes Zamours à quatre pattes ! A bientôt

Bizzzzzzz

En reconnaissance sur cette texture blanche et bien mouillé... les aventuriers se lancent ...enfin Tom essaye... Gyzmo observe ...

gyzmoo001  doudou0013  doudou002

Je suis grand... regardez ....

gyzmoo002  gyzmoo004  gyzmoo007

Publicité
Commentaires
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité