Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter de Valou au Québec
Newsletter de Valou au Québec
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2005

Star Ac

une_mainpromo_titre

http://www.staracademie.ca/accueil.html

Finalement je pensais que Star Académie et compagnie allait me manquait et bien figurez vous que non, je vais découvrir la version québécoise. A moi la télé réalité québécoise.

Première surprise j’ai regardé hier au soir la première émission de lancement de Star Académie, soit le lancement qui en France est fait par Nikos, le show du samedi, ici c’est le dimanche et j’ai retrouvé avec grand plaisir une animatrice que j’affectionne beaucoup : Julie Snyder. Toujours aussi rayonnante et spontanée ! Le plateau est beaucoup plus traditionnel, mais les candidats sont bien plus naturels et moins formatés qu’en France. L’émotion était au rdv et j’ai trouvé quelques voix talentueuses qui méritent qu’on s’intéresse à eux et comme je suis de nature curieuse et cible idéale pour les tv réalité show, ma foi je vais le regarder un peu pour voir  leur évolution, découvrir leur prof,  et j’ai bien hâte de voir leur château qui à l’air bien plus trippant, avec méga piscine chauffé à l’extérieur. Autre particularité originale, les jeunes vont participer une fois semaine à des débats sur des sujets de société animée par Denise Bombardier, fervente ambassadrice de défense de la langue française.Encore une fois on dénote cette rage à protéger ce patrimoine et cette beauté qu’est cette belle langue française et je suis admirative de cela !

Et côté programme TV je ne serai pas en reste, car à la fin de mois je vais connaitre le «Bachelor québécois» et y a des beaux gars ici….Je retrouve «Caméra Café» en version d’ici, bien curieuse aussi !

Ce qui est intéressant au Québec, c’est qu’il y a une grande popularité des téléséries / téléromans et certains sont vraiment très bien fait. J’ai découvert aussi deux série américaine génial que je vous conseille car elles arrivent chez vous, je n’ai pas les titres exact : Beautés désespérées – Perdus

Le 1er se sont des femmes dans un quartier style lotissement de luxe, avec la vie quotidien qui n’est pas toujours aussi rose que le semble montrer les apparences. Le 2ième c’est un écrasement d’avion sur une île mystérieuses et la survie des rescapées, vraiment fascinant !

beaute    perdu1

Sinon c’est super au boulot je vais bosser sur des prises de vues de textures et d’objet divers, j’adooooore ! Ainsi que pas mal de travail sur Photoshop. Je suis vraiment ravie, surtout que mes deux boss m’ont complimenté ce matin sur la qualité et la diversité de mon travail. C’est vrai que ce job n’est pas fait pour une secrétaire de base, ma créativité et mes connaissance photos sont un vrai plus en la matière ! C’est le fun !!!

Bon allez je file j’ai du boulot…

Bye Bye    quebec011

Publicité
Commentaires
Newsletter de Valou au Québec
Publicité
Publicité